bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour tout le monde

Message  Admin le Sam 20 Oct - 5:53

Je lance le papotage premier, ne pas confondre papotage et pipotage, ces deux termes ont été un peu confondus durant des années en ce qui me concerne, et je trouve que cela n'est pas très correcte, pour ne pas dire vlguaire, surtout de la manière dont il est employé.

Vous pouvez disctuer entre vous de tout ce qui vous interesses sans problemes, même autre que de livres et films, c'est votre coin repos, donc profitez en !

Sachez que le forum dispose, grace a notre partenaire Alice, une ligne qui fait office de télécopieur et de messagerie répondeur, et donc vous pouvez me joindre 24/24h et 7/7j en laissant un message vocale ou un fax à ce numero : 08 25 41 00 62 (0.15€/mn) **

Les faxs que vous pourriez envoyer, ou les messages vocaux qui concerne carrement un avis, un pub, sur un livre, un cd ou un dvd, pourront etre edité ici pour les fax, ou entendu par mes soins dans la rubrique adequate.

Vous pouvez également me laisser un message privé ici meme, cela s'appel un MP, a condition que vous soyez inscrit ici, c'est gratuit, donc, profiter en ! je ne donne pas mon email sur ce forum, les MP sont là pour cela, et je vous conseil de ne pas le donner non plus à travers vos articles et vos post's.

Si le cas se produit, que je trouve un numero de téléphone, je vérifierais d'abord qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie de mauvais gout, puis ensuite, je le laisserais ou non selon la réponse de la personne que j'aurais au bout du fil lors du controle.

Alors, quoi de neuf les loups par chez vous ?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mediatheque.coolbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde

Message  Admin le Sam 20 Oct - 5:57

** > So vous êtes comme moi, allergique aux numéros commencant par 08, sachez que j'ai accepté cette proposition d'alice de me mettre a disposition un numéro de cette sorte pour 3 euros par mois (sans que cela me rapporte quoi que ce soit) tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une ligne ou je décroche mais d'une messagerie vocale ou fax. Donc, que vous laissiez un message, que vous passiez un fax, le prix ne change pas par rapport a un numero normal, puisque vous payez 0.12€ lors d'un appel depuis une ligne france télécom ce qui est appeler un credit temps. C'est le même prix qui sera facturé lors de votre appel a ce numero 0825410062 et pour laisser un message ou passer un fax, il faut grosso modo 30 a 45 secondes, donc cela vous revient a 0.12€ comme un fixe.

(inutile de vous dire que j'ai vérifier la chose moi meme avant de le dire Wink alors vous pouvez me faire confience)

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mediatheque.coolbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut